Advertisement

COMMENT FAIRE un KEBAB CHEZ SOI SANS MATOS avec la Star du Kebab?

COMMENT FAIRE un KEBAB CHEZ SOI SANS MATOS avec la Star du Kebab? Pendant cette période de confinement, on doit rester chez nous.
Peut-être que vous n'avez pas mangé de kebab depuis un moment. Heureusement, la Star du Kebab a mis au point une technique pour qu'on puisse s'en faire un chez soi sans aucun matos : pas besoin d'appareil, de broche ou autre...
Regardez sa méthode dans cette vidéo et si vous tentez cette recette , filmez la et mentionnez nous sur Instagram:



Le snack qui m'a livré un Döner Kebab comme à Berlin :
Sürpriz - Berliner Kebab, 110 Rue Oberkampf, 75011 Paris



Le snack de la Star du Kebab (fermé pendant le confinement) : Antalya, 19 rue Pernety, 75014 Paris

L'appli Florian OnAir :
Android :

Pour commander mon livre "Le Food Tour de Florian OnAir" sorti aux Editions Solar :

Musiques libres de droit piochées sur Epidemic Sound.
Testez ce site gratuitement pendant un mois en vous inscrivant via ce lien :

ABONNEZ VOUS à ma chaine :

POUR VOIR LA CARTE regroupant TOUS LES RESTOS que j'ai testés dans mes vidéos, c'est ici :

florian,onair,florianonair,comment,faire,kebab,chez soi,maison,sans,matos,matériel,broche,viande,marinée,poulet,veau,poitrine,star,snack,meilleur,fast food,brigade,berlin,berliner,doner,sandwich,grec,turc,turquie,resto,restaurant,antalya,surpriz,paris,bouffe,nourriture,dégustation,vlog,vlogger,dailyvlog,tuto,tutoriel,

Post a Comment

0 Comments