Advertisement

Gérard Fauré et des sources accusent le 'j...' Soral d'être l'auteur de crimes et un agent sioniste

Gérard Fauré et des sources accusent le 'j...' Soral d'être l'auteur de crimes et un agent sioniste Ci-dessous dans les commentaires, vous verrez la haine et l'aveuglement des trolls soraliens, qui 6 ans après que tous ces faits sont dévoilés et documentés sont toujours des fanatiques de la secte Poupetto Business Inc. Comme leur mentor l'imposteur, ils hurleront se désabonner en pensant générer un effet de masse. Cette vidéo date de 2014 et depuis E&R continue à égarer des milliers de bénévoles encartés et donc fichés comme "gogos fachos" et les affaires de Soral générer de dizaines de milliers d'Euros de bénéfice pour le gourou brun-rouge. Soral a permis à Emmanuel Macron de figurer au second tour des présidentielles et d'être élu, ce qu'il n'aurait jamais pu faire sans un FN fort au premier tour. Soral a plus de 60 condamnations à ce jour et n'a pas fait un jour de prison, ni payé un centime, les adhérents passant au chapeau. Soral a non seulement fait une fortune, mais il a discrédité la droite nationaliste, la résistance au NOM et inspiré une génération d'imbéciles antisémites, homophobes, xénophobes et maçonnophobes. La secte pompe à fric et le gourou intouchable sont au service de qui objectivement ? C'est la réponse que l'on cherche ici et dont on connait la réponse pour beaucoup depuis au moins 2010. Grincements de dents en perspective à droite et à gauche, chez les adeptes du nationalisme-socialiste.
+++
La nocturne de Rio de Janeiro : Gérard Fauré et d'autres sources accusent Alain Soral d'être en réalité un escroc "juif" suisse, auteur de crimes d'une extrême gravité et même un agent sioniste en contrat avec le ministère de l'intérieur du temps d'Emmanuel Valls et avec le Grand Orient de France dés l'origine d'E&R ! Un peu comme Alec Jones aux USA, démasqué depuis, qui avait permis aux milieux sionistes d'imposer Donald Trump, Soral semble avoir été fabriqué par les mêmes pour faciliter la vie du FN et le projet de Jacques Attali pour Marion Maréchal Lepen.
Soral et sa secte E&R fabriquée au sein du Grand Orient de France et financée depuis le moyen-orient et la Russie, apparait comme un leurre pour simples d'esprit. C'est ce constat qui s'impose : le but de cette secte et son gourou instable sous psychotronique était t-il de générer de l'antisémitisme contre les juifs de France et briser la structure maçonnique de la France pour faire passer de la république au N.O.M. ? Accessoirement, s'agissait t-il de récupérer l'électorat black et beur pour l'aiguiller vers le FN, dans un projet de nouvelle guerre civile voulu par la City of London ?
Musique Rémy Celmar L'homme-animal
+++
Source :
1) Sur la question de la judéité puis de la déjudaisation de la famille Soral : "Alain Bonnet dit Soral aurait des grands-parents juifs, suisses de Genève qui étaient dans le vêtement et la fourrure. Soral n'est pas formellement juif, sa mère ne l'étant pas, mais d'origine juive."
2) sur E&R : "L'internet était la dernière frontière à contrôler par les mafieux sionistes en termes politiques et économiques. Soral a su créer ce tampon, il ne doit pas aller plus loin. Structurer la " dissidence ", permet de la ficher, l'encadrer, l'amuser et la contrôler.
Voici quelques-uns des avantages profitables aux sionistes et à Soral :
- Ecraser les autres voix et s'imposer comme Le porte-parole de la dissidence.
- Avoir un public asservi qui consommera les produits Soral & Compagnie.
- Faire régner sa loi en tant que patron et propriétaire de l'association E&R.
- Faire payer les vidéos et assurer des revenus stables à ses employés.
- Transformer E&R, association de combat en entreprise d'information internet.
- Proposer une dissidence labellisée, le militant E&R, payant, soumis et cultivé.
- Accuser les adhérents et sympathisants si E&R manque d'argent et de réussite.
- Se désolidariser des mauvais dissidents (Non E&R) qui prendraient les armes.
- Interdire la lutte armée à E&R et passer pour le sauveur éternel de la paix.
- Renforcer son rôle auprès du public, de dissident n°1 accablé par les procès.
- Renforcer son image de héros menacé d'exil ou d'élimination physique.
- Initier le rôle du vieux consultant ringard pour préparer son retrait graduel."
+++
La matinale de Rio de Janeiro, c'est avec Pascal Treffainguy, tous les jours et sur tous les sujets... mais d'un point de vue synarchique donc unique. L'émission est diffusée chaque jour précédent en différé avancé à 20:00 de Paris (ou avant). Musique : Rémy Celmar, "je suis le créateur".
+++
Contact : www.rio-budismo.onlc.eu ou petainguy.malik@gmail.com

sioniste

Post a Comment

0 Comments