Advertisement

SCP-049 et l'enfant | Animation Minecraft

SCP-049 et l'enfant | Animation Minecraft Petite histoire non officielle dans le lore de la fondation SCP (d'ailleurs l'histoire n'est mentionnée nulle part, c'est purement une invention de ma part).
⚠OUI SCP-049 PEUT TOUCHER LE BÉBÉ SANS LE TUER, je suis partie du principe qu'il pouvait contrôler si oui ou non cette partie de son pouvoir au niveau du touché (x.⚠
J'ai voulu donner une vision "positif" à cet SCP que tout l'monde connais même en ayant aucune familiarité avec l'univers, avec une petite pointe d'humour. La vidéo ne contient aucune musique (sauf outro) car pour une fois, je voulais juste jouer avec le son ambiant afin d'essayer d'imposer une ambiance sans musique. Niveau visuel, pour une première fois là aussi, j'ai voulu une couleur verte dans la lumière qui colle avec le liquide vert du "remède" à SCP-049.

💰Me soutenir gratuitement ?💰
Tu peux me soutenir gratuitement grâce à Utip !
Le principe est simple, tu peux regarder 5 pubs sur mon utip (par jour) sans créer de compte et ceci me permettra de gagner un petit peu d'argent ^^ (Faut juste désactiver Adblock si tu l'as)
Mon utip :
Merci beaucoup à toi ;D

Fiche de SCP-049 :


🔳Mon Discord🔳


🔹Mon Twitter🔹


📷Mon instagram📷
@mrfrtc
(

🎶 Musique 🎶
My Spirit Is Free by Whitesand


MAP by Minecrafttalsi :



⚙️Mods⚙️
Playlist pour apprendre à utiliser BlockBuster (Sous-titre Fr) :


La chaîne avec tous les tutos :


🎥Mouvement de personnage : Blockbuster🎥



🎬Camera : Aperture🎬


🌸Decoration🌸
Conquest Reforged


🌍Monde/Génération🌍
WorldEdit


Optifine


#SCP049 #Scp #Animation

Court-métrage minecraft,court-métrage scp,short film scp,short film,scp,scp-049,plague doctor,docteur de la peste,scp minecraft,Minecraft animation,minecraft,

Post a Comment

0 Comments